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Nous avons déployé une nouvelle mise à jour de Battlefield 4 sur PC.
Si la mise à jour ne démarre pas automatiquement, vous pouvez la lancer manuellement dans le client Origin, en faisant un clic droit sur Battlefield 4 puis en sélectionnant "Vérifier les mises à jour".
Notes de la mise à jour du 20 décembre sur PC:
- Correction du clignotement du terrain lors de l'utilisation d'une configuration SLI ou CrossFire
- Correction de trois problèmes provoquant des plantages sur PC
- Correction pour le cas où le soldat pouvait mourir avec 1 point de vie au lieu de 0
- Correction du problème où l'affichage de l'écran de réanimation restait après être réanimé
Nous avons sorti une nouvelle mise à jour pour le jeu PC et nous continuerons à apporter des améliorations en fonction de vos commentaires. La mise à jour inclut des résolutions de bugs ayant pour but d'améliorer la stabilité générale du jeu, et élimine des bugs que vous avez peut-être rencontrés. Elle comprend par ailleurs une amélioration du fameux "code réseau" (Netcode).
Notes de version de la mise à jour PC du 16 décembre
-Résolution du bug qui entraînait un freeze du jeu et une boucle sonore. La plupart des problèmes liés à ce crash devraient désormais être résolus.
-Résolution d'un bug pour le mini-drone (présent dans le pack d'extension China Rising) qui n'explosait pas au contact de soldats ennemis. Alors que ces adversaires étaient censés être morts, ils n'étaient jamais considérés comme des "victimes par écrasement".
-Résolution d'un des problèmes liés au fameux "code réseau" (voir ci-après pour plus de détails).
-Résolution d'un bug concernant les plaques de joueur qui ne s'affichaient pas toujours correctement. De fait, les joueurs tiraient parfois sur des membres de leur équipe.
-Résolution d'un bug graphique entraînant des tremblements sur le terrain.
-Résolution d'un bug où les joueurs passaient soudain en mode Spectateur quand ils jouaient une partie en mode Désamorçage.
-Résolution d'un bug en mode Désamorçage, dans lequel aucune des équipes ne remportait de manche en laissant le chrono arriver à zéro.
-Résolution d'un bug dans lequel les joueurs se retrouvaient coincés sur l'écran de réanimation après avoir été tués.
-Résolution d'un bug dans lequel les joueurs se retrouvaient coincés en "killcam" après avoir été réanimés.
-Résolution d'un bug qui comptabilisait deux fois les rubans propres au mode de jeu dans la progression multijoueur.
-La version 331.82 du pilote NVidia est désormais obligatoire pour tous les joueurs.
-DirectX 11.1 est désormais désactivé pour les cartes NVidia qui ont des pilotes périmés.
-La version du pilote est désormais correctement détectée sur les systèmes NVidia Optimus.
-Résolution d'un crash mineur qui pouvait survenir à l'affichage du tableau des scores.
-Résolution d'un bug qui bloquait le jeu sur l'écran de chargement quand les joueurs essayaient de se connecter à une carte de Second Assault sans posséder Second Assault.
Amélioration du "code réseau" / Netcode
Nous avons travaillé sur le fameux "élimination simultanée" ("kill trading"), quand deux joueurs qui se tirent dessus meurent au même moment. La fenêtre de temps où une balle tirée par un joueur mort peut infliger des dégâts est désormais calculée comme il se doit, réduisant ainsi la probabilité qu'un joueur avec une latence élevée puisse éliminer un ennemi, alors même qu'il est considéré comme mort par le serveur.
Tir derrière une couverture lors du changement de position
Parfois, la position du personnage pouvait entrainer une désynchronisation, qui elle-même pouvait provoquer un problème où vous étiez touché même si votre personnage était bien à couvert. Cela affectait principalement les joueurs qui passaient de la position à genou vers couché. L'effet était moindre en position debout. Ce correctif supprime ce problème spécifique de synchronisation.
Nous avons augmenté la hauteur de la caméra en passage à genou ou couché pour rendre plus fidèlement la véritable hauteur de votre soldat dans cette position (la caméra à la première personne était trop basse en position allongée et en bougeant, représentant assez mal le niveau de couverture de votre soldat).
- Correction de l'une des principales causes des plantages du jeu
- Correction d'un problème de collision sur les conteneurs avec des portes ouvertes. Ce bug provoquait un rebond des grenades même avec les portes ouvertes.
- Correction d'un bug en mode Désamorçage ou les défenseurs pouvaient gagner la manche en tuant les attaquants sans désamorcer la bombe, si la bombe était amorcée dans la manche précédente.
- Divers corrections de stabilité pour réduire nombre de plantages.
- Correction du tremblement du gunner de côté lors de la visée dans les bateaux d'attaque et les hélicoptères de transport.
- Correction de quelques cas de baisse de fluidité en tirant sur des objets "Levolution" de grande taille après leur destruction (comme l'antenne du radar sur Transmission Pirate).
- Correction d'un problème de visée pour les passagers des motocross sur China Rising
- Correction d'un bug de son lors de la capture d'un drapeau, qui n'était pas rendu correctement.
- Retrait d'un bug qui provoquait une double sauvegarde lors de la transition entre deux cartes multijoueurs et des niveaux du solo. Cette correction va réduire les risques de sauvegardes corrompues
- Divers corrections de plantages serveur, dont les principaux crashs rencontrés avec la R14
- Activation de la commande reservedSlotsList.aggressiveJoin pour autoriser les joueurs VIP et les admins serveurs de rejoindre directement les serveurs plein.