Bon, je suis un gros sadique. Les problèmes de connexion à Youtube se multiplient pour les abonnés Free et Orange (et apparemment ça commence à se sentir aussi chez SFR, sans parler de Bouygues), et vous avez 90% de vidéos Youtube cette semaine. Donc pas beaucoup de vidéos cette semaine, mais vous allez mettre autant de temps qu'avant à les regarder gniark gniark :
Explosion de centrale électrique : L'ouragan Sandy a vraiment fait la blinde de dégâts sur la côte est des USA. A New York notamment, ou plusieurs centrales électriques ont tout simplement explosé.
Ripley sur un sac à main : Ceux qui me suivent sur Twitter l'ont déjà vu, mais voilà, ça fait 15 ans que je traine sur internet, et j'ai fini par craquer : j'ai posté une vidéo de mon chat sur Youtube. Qui se couche sur un sac à main.
James Bond 007 : Movie Deathmatch : Un fan de l'agent le moins secret de sa Majesté a réalisé un montage en forme de combat entre les différents acteurs qui ont joué l'espion. Qui sera le grand vainqueur ?
Darth Vader : What are you going to do next ? : Textuellement, qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? En effet, cette semaine a été marquée par le rachat de Lucasfilms par Disney. Que va donc devenir Dark Vador ?
Epicenter : Présentation d'une des maps du prochain pack d'extension de Battlefield 3.
Hitman : Le plus célèbre protagoniste de la vidéo amateur nous a encore pondu une scène à la hauteur du monument auquel il rend hommage.
Jorian Ponomareff - Drift Gymkhana : N'hésitez pas à parler avec les gens autour de vous, pour découvrir de nouvelles choses. C'est un jeune de 11 ans qui m'a montré cette vidéo. Merci à lui.
Batman et Bane : C'est français, et c'est bien drôle.
3615 USUL - La guerre des consoles : "Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.". Oui parce que ça fait un bail que Sega a perdu la guerre, remplacé par Sony et Microsoft. Bientôt rejoints par Apple ?
Origami : Encore une petite bombe tout droit sortie de l'ESMA, sur le thème du pliage de papier, art dans lequel votre serviteur n'a jamais réussi à dépasser le stade de la grenouille.
En guise de conclusion (parce qu'à part tirer à boulets rouge sur le climat de merde qu'on se tape, je vois pas trop quoi dire), je rend ici service à une Twittos :