Fatigue, rush de fin d'année, j'ai pas envie de parler, alors sans plus attendre, voilou les vidéos :
Winulator running Caesar 3 : Jouer à un vieux jeu Windows sur Android, quelle drôle d'idée. Oui mais Android est le seul système mobile à permettre de le développer.
Mortal Kombat VS Gangnam Style : Alors que PSY se rapproche tout doucement du milliard de vues, les parodies continuent de pleuvoir. Ici, des fans de cosplays Mortal Kombat.
Super Mario 64 en 5:33 : Pour les masochistes qui comme moi ont passé des heures sur ce jeu, sachez qu'il n'était pas utile de se prendre la tête pour ça.
Menthos+coca+capote : Décidément, quand on se fait chier, on fait vraiment n'importe quoi.
Blague à faire à sa copine : Les fans de cabine de bronzage devraient regarder à deux fois avant d'y aller.
Comment calmer une racaille : Quand un blaireau veut faire son kéké dans le métro, voilà une bonne méthode pour le calmer.
AC/DC Cat : Le chat qui joue du AC/DC.
Fallout 1 Intro : L'intro d'un des plus grands RPG PC qu'on ait pu avoir. Avant le rachat par Bethesda bien sur. Un gros fan retrace la saga
sur son blog.
Portal sur TI-83+ : Prouesse d'un développeur amateur fan de l'univers créé par Valve, une version pour calculatrice TI-83+/TI-84+ a vu le jour. Presque tous les éléments du gameplay original sont là. Je vais peut-être ressortir la mienne finalement.
Mission impossible à l'envers : Un bon cru de Mozinor, qui était passé à travers mes pérégrinations.
Pub Ameriquest : Une pub qui fait intervenir un chat, toujours aussi sournois que d'habitude.
Ruffian games Streets of Rage prototype : Un des beat'em all les plus appréciés sur consoles 16bit a failli se voir affublé d'une bouse pour son passage à la 3D. Heureusement, le projet a été annulé.
2538 balles de ping-pong en feu : C'est dangereux une balle de ping-pong, faut pas croire. Alors 2538, autant garder ses distances.
Razer Game Booster : Razer, en plus de faire de très bon périphériques avec de très bons pilotes (Creative, si tu m'entend...), propose aussi de petits utilitaires qui peuvent avoir leur utilité, surtout si votre machine s'avère un poil limite pour les jeux que vous utilisez. Démonstration des possibilités de la bête.
Iron Maiden - Fear of the dark : Un très bon morceau du groupe qui m'a fait entrer dans l'univers du métal.
Star Trek Into Darkness : C'était inévitable, suite au succès du reboot de Star Trek par JJ Abrams (plutôt mérité, faut avouer), une suite est sur les rails. Débarquement juin 2013.
Catho style : Une parodie de PSY qui m'a plié en deux tellement je riais. J'attend la version arabe, ou même juive tiens.
SLG - Crève, podcast, crève : L'épisode de Salut Les Geeks de la semaine dernière.
Baltass par Yann Frisch : Un exercice de prestidigitation très bien réalisé, avec beaucoup d'humour.
Dog and baby : Un chien et un bébé chantent de concert.
Castlevania Lords of Shadow 2 : Bien que des interrogations soient encore de mises sur les évolutions du gameplay, l'ambiance en tout cas promet d'être terrible.
South Park : the stick of truth : South Park va bientôt faire l'objet d'une adaptation sous la forme d'un RPG, forcément décalé. Jouez un Guerrier, un paladin, une princesse, un grand sorcier, ou un haut-elfe juif. Non, vous n'avez pas mal lu. Par contre, ça va être difficile de l'avoir en français.
Man of Steel : Après le four de la version de Bryan Synger, voilà le trailer du prochain reboot de Superman. Ça promet un peu plus.
2012 : What a year for linux : En effet, une très bonne année pour le noyau du pingouin.
Hawken : Ce free-to-play se présente comme un First Person Mecha Shooter. Les graphismes s’annoncent léchés, et si vous êtes tentés, le jeu est en beta.
Avaler un ballon de baudruche : Eh oui, une connerie telle qu'on peut en trouver sur Internet par millions.
Karate 3D - Un bon gros jeu de merde : eh oui, il existe aussi des jeux très mal faits, et qui sont vendus qui plus est.
Bon, c'est peut-être la dernière édition avant la fin du monde (programmée pour vendredi prochain par des blaireaux à poil avec des plumes dans le cul). Donc dépêchez-vous de regarder tout ça, et ensuite, éclatez-vous comme jamais, avant qu'on ne disparaisse tous. En tout cas, je suis heureux de tous vous avoir connus.