Bon, demain soir, on passe en 2013, ça va boire sans modération, forcément, alors pitié, s vous en avez la possibilité, soit vous ne prenez pas le volant et vous vous faites conduire, soit vous dormez sur place :
Chloé, 18 ans, 55 amants : Une cochonne dans toute sa splendeur.
Deus Ex Human Revolution live action teaser : Bien accueilli par la critique et les joueurs, Deux Ex va prochainement faire l'objet d'une adaptation "cinématographique".
Theo Dari Laserman : Très joli show de manipulation de lasers.
Whirled beat : Ce gamin de 10 ans joue des percussions avec le lave-linge de maman.
Roboy : Ce projet de robot humanoïde pousse ce concept assez loin, puisque la mécanique essaie de se rapprocher du fonctionnement des tendons.
Ethnic cleansing : Un bon gros jeu de merde que les gros cons de racistes adorent.
Kon-Boot : Cet outil se propose d'outrepasser les comptes protégés par mot de passe sous Windows et Mac.
There's a problem with Brighton's Christmas lights : C'est un fake, mais ça aurait été marrant que ça soit vrai, dans une certaine mesure.
Fail compilation November 2012 : J'avoue, ces derniers temps, je kiff regarder des neuneus se vautrer.
Tiger Eye : Collez une caméra sur un robot aspirateur modifié pour être contrôlé par une manette de Wii relié à un laptop.
Maillon faible spécial bimbos : Forcément, ça allait pas battre des records d'intelligence.
Des squelettes d'alien au Mexique : Pas si alien que ça, mais la pratique d'allongement du crane reste vraiment étrange, et la découverte de ces cranes fout les jetons quand même.
Cuir Moustache live : J'ai pas voulu y croire au début, mais si, ça existe. Pauvres bretons.
Le bêtisier de l'informatique : Eh oui, parfois l'informatique, ça énerve. Heureusement pas toujours à ce point-là.
Sinon, 2013 s'annonce pas très rose pour notre joli réseau, que les états sont sur le point de joliment morceler, et dont l'accès se fera bientôt à deux vitesses, notamment grâce à Orange (sachant que c'est déjà en partie le cas, mais personne le voit). Et ce ne sont pas les politiques qui nous sauveront, y'a qu'à voir ce qu'ils en pensaient y'a même pas 20 ans,
quand le réseau se développait déjà au ralenti en France. Oui, on considérait pas le réseau viable car pas contrôlable. Sauf que c'est justement sa nature incontrôlable qui le rend si fort, mais c'est pas grave. On a déjà mis plus de 10 ans à débrancher le Minitel, on a voté Hadopi, on est plus à ça près.