Même s'il fait beau, je vous poste vite fait une bonne flopée de vidéos, avant d'aller piquer une tête dans l'atlantique (ou la manche, je sais plus de toute façon elle est fraiche) :
Chien, escalier, problème : Ce chien a un problème, il ne sait pas monter des escaliers dans le bon sens. Vraiment.
How movie sound effects are made : Eh oui, la plupart du temps, les sons qui semblent produits par la scène elle-même sont en fait fabriqués de toute pièce.
The UNIX Operating System : Attention, je vous parle d'un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre. Enfin presque, parce que d'OS X à Linux et donc en passant par Android, l'héritage d'UNIX est partout. Sauf chez Microsoft, mais ça, on a arrêté d'espérer depuis le temps.
Minute Papillon : Les pirates des Caraïbes : Kriss s'est penché sur la question, alors que le thème des pirates se retrouve décliné dans certains restaurants "branchés" avec soirées à thème à la clé. Même si je sais pas si on peut violer les serveuses à la fin.
King of the Peak : Sebastien Loeb : Pike's Peak est probablement le circuit le plus dangereux et le plus sinueux de la planète. Ce qui ne fait pas peur à Sebastien Loeb, qui en a profité pour pulvériser le record du tracé de plus d'une minute.
Adrift : Du paysage, des lumières magnifiques, le tout filmé au ralenti (ou projeté en accéléré au choix), bref admirez.
Crossed - Wargames : Rares sont les bons films qui traitent du jeu vidéo ou s'en inspirent correctement. Enfin Karim nous parle d'un bon film.
Accident de la route : Les russes ont pris l'habitude d'embarquer des caméras pour lutter contre la fraude aux assurances. Mais quand l'accident est causé par deux bovins en train de forniquer, c'est poilant quand même.
Taratata - IAM : Je danse le MIA : Oui, Akhénaton avec des cheveux. Bon c'est en 1995, et forcément dans Taratata, la seule émission musicale qui devrait rester en vie autrement qu'en se battant. Pas comme les StarAc' et autres Popstars qu'on nous ressert encore en 2013 sur la TNT.
40 ans dans les mêmes habits : Ce prof s'est fait tirer le portrait pendant toute sa carrière en portant les mêmes habits (ou très proche, parce que ça doit forcément s'user). Étonnant.
Le culte des seins : Les gars de Nanarland nous explique les seins dans les nanars.
Yodel with Jimmy Fallon and Bradd Pitt : Petit moment de télévision comme on aimerait en voir plus souvent par chez nous.
9 Putts into one hole : A l'image des foufous en billard, les golfeurs ont eux aussi leurs petites figures difficiles.
Bullet Time effect with Fireworks : Effet très réussi avec peu de moyen, à savoir une GoPro et un ventilateur. Le tout à 240 images par seconde.
Ultimate Weird Japanese Commercials Compilation : Donc là, après avoir vu ça, si votre cerveau coule par les oreilles et le nez, c'est normal.
Sébastien Patoche - Cartouche : Comment parodier le bon gout de Patrick Sébastien en le mariant au clip subversif de Robin Thicke. Un grand moment de musique, avec une surprise que je posterais à part tellement c'est drôle.
「パワードジャケットMK3」世界初の搭乗型パワードスーツ市販モデ : Désolé je comprend pas le japonais, mais les images me parlent. Les exosquelettes sont là. Et ils sont... moches en fait.
Seventh Son : J'aime Jeff Bridges. Non pas pour sa prestation dans Iron Man, mais plutôt pour Tron, Big Lebowski et un western qui s'appelle True Grit (à voir et revoir absolument). Son prochain gros film s'annonce énorme.
Raspberry Pi Microwave : Le Pi est un jouet fabuleux. Non content de pouvoir faire office d'HTPC, de micro-serveur, et je ne sais quoi d'autre lié à l'informatique, il est aussi un terreau très fertile pour les bidouilleurs en tout genre. Exemple d'un microonde modifié pour être connecté à Internet et surtout pilotable à la voix.
Cambridge Parkour POV : En attendant Mirror's Edge 2, James Kingston, qui est parait-il un des meilleurs adeptes du Parkour dans le monde, s'est affublé d'une caméra pour faire un petit tour dans Cambridge. Mais pas dans les rues bien sur.
New Club Orange Advert : La ravissante Natoo se retrouve Cheftaine du Club Orange VOD pour l'été. Fêlée ? Absolument.
Alors, vous l'aimez toujours la France ? Vous avez vu comment on caillasse les pompiers et secouristes parce qu'ils empêchent de piller les restes de l'accident du train Paris-Limoges ? Après avoir dévalisé un Virgin Megastore à l'agonie comme des vautours, après avoir foutu les rue à feu et à sang parce qu'on a peur de gens qui s'aiment (ils sont de même sexe, mon Dieu !), après avoir hué le président de la République (par les mêmes décérébrés soit-disant bien-pensants dont je viens de parler), qui subit un cynisme sans borne de la part de banquiers qui ne seront jamais inquiétés pour la merde mondiale qu'ils ont foutu; comment ne pas avoir honte d'habiter dans ce pays ?