Si on visait la perfection...
-Certains liens sont encore en Orange, mais vu qu'il y a une pointe d'orange dans le visuel d'origine de BF4 (voir l'image de fond d'écran), c'est pas choquant.
-Je limiterais la taille en hauteur des signatures, parce que là, tout le monde fait n'importe quoi (y compris moi, j'avoue), et on a du mal à avoir plus d'un seul message en même temps à l'écran (et je parle pas des miens bien entendu), ce qui est très énervant.
-Dans le même ordre d'idée, je bannirais les gifs animés, aussi bien en avatar qu'en signature. J'aime bien pouvoir regarder le site avec n'importe quel appareil sans avoir a le faire fumer (quand celui-ci a une faible puissance)
-Je réactiverais la possibilité de masquer les blocs, ne serait-ce que parce que c'est possible, et que le réglage dépend de chaque utilisateur.
-J'aurais trop du skill de ouf, on aurait repris le thème de zéro avec Bootstrap, histoire d'avoir du beau thème responsive bien clair (en terme d'organisation, les couleurs me plaisent). Mais je n'ai ni les connaissances requises sur bootstrap, le framework smf, et je ne suis pas ergonome non plus