Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
24 November 2024 à 08:21:59

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 13
  • Online Ever: 816
  • (21 May 2024 à 07:28:33)
Users Online
Users: 0
Guests: 26
Total: 26

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: B&You  (Read 7767 times)

B&You
« on: 01 August 2012 à 13:17:40 »

NenusK

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 941
  • Karma: +1/-3
    • View Profile
Salut a tous, je vais passer sur B&You la semaine prochaine je voulais savoir si quelqu'un avait eu des retomber ?!

Si sa fonction bien , si il est possible de faire du hors forfait vu que se n'est pas bloquer !

Arowan ma dit que Morph' aller le faire aussi.

Perso je me suis inscrit et j'ai commander ma carte sim le 30 elle est arrivé ce midi.

Mais comme je n'est pas envoyer mon avis de payement a ma banque j'attends un peu pour activer la carte, et comme je vais en festoch ce weekend comme sa je vais finir mon forfait que je viens d'avoir ce weekend.

D'après ce que j'ai vu l'activation prends moins de 12H

Par contre j'étais en contrat avec Bouygues jusqu'au 27 janvier 2013, je vais donc devoir payer 25% de ce que je leur doit et comme je payer 22€/mois je leur devrais 33€
C'est bien ça ?
« Last Edit: 01 August 2012 à 13:19:40 by NenusK »

Re : B&You
« Reply #1 on: 01 August 2012 à 14:41:35 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Tu dois activer ta nouvelle carte, rupture de contrat et changement d'opérateur signifie que tu ne peux plus utiliser ton ancienne carte et que tu es prendre la nouvelle si non plus de téléphone ;)

Re : B&You
« Reply #2 on: 01 August 2012 à 15:49:27 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid


Par contre j'étais en contrat avec Bouygues jusqu'au 27 janvier 2013, je vais donc devoir payer 25% de ce que je leur doit et comme je payer 22€/mois je leur devrais 33€
C'est bien ça ?

sur ce point là oui c bien 33€ que tu leurs dois ( à peu de chose près car ce n'est pas 6 mois que tu leurs dois mais ils vont te faire un prograta).

Pour le reste je sais pas ce que sa vaux
« Last Edit: 01 August 2012 à 15:56:04 by Ricard »

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : B&You
« Reply #3 on: 07 August 2012 à 22:10:56 »

NenusK

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 941
  • Karma: +1/-3
    • View Profile
Bon je récapitule carte commander le 30 juillet reçu le 1er aout a midi,
activation de la sim vers 21H j'ai donc garder ma carte bouygues active en même temps !
Le lendemain au réveil (6H) j'avais donc 2 numéro le temps que le transfert de mon numéro ce fasse,
et le vendredi matin j'avais eu le transfert de mon numéro chez mon nouvel opérateur.

Donc c'est quand même assez rapide !! Tout fonction parfaitement !
Et venant de chez Bouygues même pas besoin de désimloquer mon portable ou même changer de réseau opérateur !

Re : B&You
« Reply #4 on: 08 August 2012 à 10:00:02 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
C'est con, tu aurais du profiter du laps de temps qu'il y avait pour le désimlocker, c'est gratos après 3 ou 6 mois (je me souviens plus). Ceci dit, c'est plus le téléphone d'origine (perdu dans un festoche si je ne m'abuse), alors je sais pas si ça aurait marché.

Re : B&You
« Reply #5 on: 08 August 2012 à 11:57:38 »

NenusK

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 941
  • Karma: +1/-3
    • View Profile
C'est sa le téléphone viens du bon coin mais bloquer chez bouygues ! je pense qu'il doit quand même y avoir un moyen mais bon pour le moment j'en est pas l'utilité