Bref , j'ai eu une réponse positive chez les toc Bref , aujourd'hui ( 24 aout )J'ai fais ma candidature chez les toc , je suis fière.
Sushi m'a dit d'aller sur leur ts afin de faire " connaissance ".. A peine arriver j'entend un type
avec une voix rogue dire " Putain Enculer tu sors sa d'ou "
Au fond de moi j'avais terriblement peur cela me refaisait penser a mon enfance quand je me faisait défoncer la gueule a l'école..
Mais cela était il y a 14 ans , maintenant j'ai des couilles j'ose parler au gens du coup j'ai fait
Quelque minutes passère personnes ne remarqua ma présense puis j'entendis
une chanson en fond et là d'un coup tous le monde se mit a sortir des noms.. Je compris qu'il jouait a un blinde test
J'entendis chanter pegaze , oui pegaze est l'homme a la voix rogue , je le présentrai plutard..
J'entendis une femme , rien cas l'entendre j'étais heureux , je l'imaginais déjà
Me souriant , me disant que j'étais beau et fort dans le jeux.. Et
Sushi m'arrêta directement dans mon fantasme me disant qu'elle était prise par un autre toc..
J'étais abasurdis , je déprimais..
(*Note a prendre avec humour)Quelque jour passere je me connecta sur le forum toujours pas de réponse , le stress , je me dis que ma candidature était surement pas a la hauteur , je me suis dit qu'il fallait que je leur compose une musique pour les impressionner..
Pendant ma composition , je vis une réponse de Nenusk voyant cette réponse je me suis dit que je devrai enfiler un costard pour faire une meilleur impression face a ricard
Aujourd'hui (29 aout)Jour de l'anniversaire de michael jackson
Je lu mes mails comme j'avais rien d'autre a faire je vis " Ricard a répondu a votre poste"
et La Liberation.. Je suis admis en test chez les toc..
______
^^ Merci beaucoup
(Dsl pour les millions de fautes
)