What anti-cheat will be used?Anti-cheat is a top priority for Call of Duty®: Black Ops II. We have developed our own proprietary server-side anti-cheat technology which will work alongside VAC to deliver the most advanced detection and banning capabilities of any Call of Duty game to date. We have also improved our player reporting system to make it the most effective way that you can help us catch cheaters. And starting on launch day we will have a full-time dedicated pc anti-cheat team focused solely on detecting and banning cheaters. We have a zero tolerance policy on cheating. Cheaters bans are permanent. Will Black Ops have Matchmaking or Dedicated Servers?Both! Call of Duty®: Black Ops II PC combines matchmaking with secure ranked dedicated servers. This means that you get into Public Matches or League Play via matchmaking lobbies. It is easy to party up and play with your friends. You can adjust your classes or scorestreaks between matches. It also means that every Public or League match is hosted on a dedicated server running in one of our high bandwidth datacenters around the globe. Will you release the server files?No. We are keeping the server files secure to protect the game from hacking and cheating and ensure the ranking and progression system integrity. Can I rent a server?No. We are providing a huge number of servers around the world at no extra charge – plenty for everyone to enjoy. And we will administer the servers. Will there be mod tools?No. As we continually improve and advance our in-house tools for our own content teams we are unable to provide consumer tools due to increased technical requirements, licensing restrictions, and technology dependencies.
Quel système anti-triche sera utilisé ?La lutte contre la triche est une de nos priorités pour Call of Duty Black Ops II. Nous avons développé notre propre technologie anti-triche côté serveur, elle fonctionnera en complément de VAC (Valve Anti-Cheat) pour offrir les capacités de détection et de bannissement des tricheurs les plus avancées à ce jour pour un Call of Duty.Pour que vous nous aidiez à attraper les tricheurs de façon plus efficace nous avons aussi amélioré notre système de signalement des joueurs.Et dés la sortie du jeu nous aurons une équipe à temps plein sur PC entièrement dédiée à la détection et au bannissement des tricheurs. Nous avons une politique de tolérance zéro envers la triche. Un bannissement pour triche sera définitif. Black Ops II aura un système de matchmaking ou un système de serveurs dédiés ?Les deux ! La version PC de Call of Duty Black Ops II combines le système de matchmaking avec un système de serveurs dédiés ranked sécurisé.Cela signifie que vous pouvez rejoindre une partie publique ou une partie League Play via le matchmaking. Il est facile d'organiser une partie et de jouer avec vos amis. Vous pouvez personnaliser vos classes et vos scorestreaks entre chaque partie.Cela signifie aussi que chaque match publique ou League est hébergé sur un serveur dédié tournant dans un de nos datacenters à grand bande passante répartis à travers le monde. Mettrez-vous à disposition les fichiers serveurs ?Non. Nous gardons les fichiers serveurs en sécurité pour protéger le jeu contre le hack et la triche, et assurer l'intégrité du système de grades et de progression. Puis-je louer un serveur ?Non. Nous fournissons un très grand nombre de serveurs à travers le monde sans frais supplémentaire - assez pour répondre à toutes les attentes. Et nous administrerons les serveurs. Il y aura-t-il un mod tools ?Non. Comme nous améliorons continuellement nos outils pour nos propres équipes nous ne sommes pas en mesure de fournir des outils clients en raison de l'augmentation des exigences techniques, des restrictions sur les licences utilisées et des dépendances technologiques.