Très petite série cette semaine, profitez-en pour avoir une vie
:
Pokemon X : Oui, Nintendo était mal inspiré en nommant son prochain titre des animaux imaginaires. Il suffit d'une seconde à chercher sur Google pour tomber sur ça.
Pompier pressé : Ce pompier devait probablement se rendre à une fête, parce qu'il ne laissera aucune chance à la personne qu'il doit secourir.
Des camions évitent un bébé : Oui, un vrai miracle.
As big as a car : Un sacré lance-pierre que voilà.
The turret anthem : Oui, l'univers de Portal continue de titiller les esprits créatifs, avec un nouvel ode.
Beatbox goat : Oui c'est un fake, on voit le mec qui tient la tête de la vache, mais j'ai bien ri quand même alors voilà.
Boutin blessée par sa marionnette aux guignols : Christine Boudin s'est plaint à Bruno Gaccio de sa marionnette des Guignols.
Effet domino : Ces militaires biélorusses sont bien rodés, et l'effet est impressionnant.
Sound engineer's hard work : La vie d'un ingénieur du son est vraiment difficile parfois. On comprend mieux en voyant l'envers du décor.
R'ha : Ce court métrage a cette particularité qu'il a été entièrement réalisé par une seule personne, Kaleb Lechowski. Conception, réalisation, 7 mois de travail pour ce petit bijou.
J'avais prévenu, vraiment court. Et en plus je suis pas chez moi. Faites pareil si vous le pouvez.