Vous rêviez de voir un chat sous morphine ? le mien y a eu droit cette semaine, après une opération qui l'a privée d'une de ses mamelles. On aurait dit moi quand j'ai fait ma méningite, marcher dans le couloir en touchant chaque mur, c'est marrant :
Age of Empires 2 HD : Attention, arnaque au tournant ! Oui parce qu'il a beau être un très bon jeu malgré son age, faire payer aussi cher juste pour pouvoir changer la résolution et quelques sprites en mieux, faut pas abuser.
ANH Obi FX saber : Que j'aimerais avoir le talent pour fabriquer un sabre laser d'une telle qualité.
Terminator arm : Un grand espoir pour les personnes amputées du bras. Enfin les personnes amputées riches, parce qu’une telle prothèse coute la bagatelle de 15000€. Non remboursés par la sécurité sociale, bien entendu.
Crash Bandicoot Returns : Un fan a recréé le jeu en tant que mod de Crysis. Il prépare une sortie en standalone, gratuit (obligé à cause de la licence du CryEngine). Sony va apprécier.
Mobee : Pour Monolithic Bee, l'abeille mécanique venue d'Harvard.
Kick-ass 2 Trailer : Personnellement j'ai totalement adhéré au délire et au second degré du premier épisode, et je trépigne d'impatience de voir cette suite. Avec Jim Carrey en guest. Et Hit-Girl grandit bien *bave*
The smartest teacher ever : Un prof décide de faire une introduction décalée de son cours sur les nombres complexes. Du sacré travail. Un des rares qui aime trop son boulot, faut croire.
Awesome magic trick : Je pensais pouvoir découvrir le secret d'un tour de magie dans cette vidéo, et je me suis fait bluffer.
Hello Europe : Les belges sont des doux rêveurs. Mais ceci dit, c'est intéressant comme concept.
Tomb Raider - "Day one" : Dans le reboot de la série, Lara souffre. Beaucoup. Et pour une fois, j'ai trouvé un trailer en français. Enjoy.
Bioshock Infinite - False Shepherd : Irrational games n'en finit plus de nous faire patienter pour tâter du prochain Bioshock, avec un nouveau trailer toujours plus alléchant.
Joueur du Grenier - Les jeux Disney : Alors là, les deux compères Frédéric Molas et Sébastien Rassiat se sont surpassés pour ce nouvel épisode. Mention spéciale aux chansons-hommages.
First Person Darth Vader : Collez une GoPro sur la tête de Dark Vador, et voilà, on se croirait presque dans Jedi Academy.
Le papier ne sera jamais mort : Le Trèfle nous avait déjà fait bien rire avec leur pub sur le PQ à l'aloé vera. Là, je vous laisse regarder, je vois pas comment décrire. Mais vous allez rire.
The Voice - Pierre G et Florian Carli : C'est monstrueux, ces deux jeunes ont 18 et 16 ans respectivement. Et ils vous sortent un "Con Te Partiro" à pratiquement renvoyer Andrea Boccelli à l'école de chant. Magnifique.
Même si je n'y a pas encore beaucoup touché, je me dois encore de remercier les gens qui m'ont offert BlackOps 2. Même si je ne change pas foncièrement d'avis sur le jeu (à part que je suis surpris qu'il tourne mieux que BlackOps 1), que je trouve raté sur pas mal de choses, le geste me va droit au cœur, et pour une fois pas en passant par le trou du cul. Vous n'avez plus qu'à me payer le DLC que je puisse jouer au Zombies avec vous maintenant. Car vous savez encore plus ce que je pense des DLC que ce que je pense du jeu